lundi 2 mai 2011

Bienvenue !

Lectrice compulsive, je travaille en bibliothèque depuis presque 2 ans et je regrette de ne pas pouvoir conseiller mes coups de cœur plus souvent.
Lectrice de blog littéraires, ça fait un certain temps que l’idée de créer un blog  me trotte dans la tête. Et voilà qu’un jour grâce au soutien d’une certaine J. j’ai sauté le pas et tadaaaa.

Voici donc mon petit blog de lecture. Ça me semble être un bon moyen de partager et de recevoir des suggestions de lecture en retour.
J’espère vous donner envie de découvrir les livres qui m’ont plu, qui m’ont bouleversé, que j’ai aimés ou adorés, ou qui m’ont tout simplement fait sourire.
Bienvenue, faites comme chez vous il y du thé dans la théière, le gâteau est dans le four, bonne lecture !

2 commentaires:

  1. Félicitations pour l'ouverture de ce blog ! J'ai hâte de te lire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique blog ! J'ai bien hâte de découvrir les prochaines lectures :-) et de partager un thé et du gâteau !

    RépondreSupprimer